Votre Praticien QHHT® Certifié Niveau 2

Mort, ne te vante pas,

Même si d’autres,

Puissants et redoutables,

Ont fait appel à toi,

Car, tu n’es pas.

Car ceux que tu penses vaincre

Ne meurent pas,

Misérable mort.

Et ce n’est pas maintenant

Que tu pourrais me tuer.

                                                                                       John Donne 1573-1631

Votre Mental n’est qu’un aspect de Vous

« John: … Certains seront réveillés de manière soudaine et brutale,… » Dolores CANNON _Convoluted Universe Book II_

Qui aurait pu dire que j’accompagnerai les Expérimentateurs vers le Subconscient en tant que praticien en hypnose régressive QHHT il y a 2 ans ? Certainement pas moi !

Il est vrai que la crise sanitaire que nous avons traversée m’a bien aidé, paradoxalement le manque d’activité m’a permis de m’éveiller aux Mondes Invisibles, à la méditation et à l’introspection. Je me suis remis à lire, je me suis intéressé à toutes sortes de sujets, j’ai découvert Dolorès Cannon par ses livres et ses conférences.

La séance d’hypnose régressive QHHT® que j’ai moi-même expérimentée m’a permis de réaliser beaucoup de choses en étant relié avec le Subconscient (merci Charlotte !), celui-ci m’a apporté beaucoup de réponses sur moi-même, cela m’a éveillé sur encore d’autres concepts dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Je prenais le temps de mon éveil spirituel … Mais trop de synchronicités m’ont portées pour devenir Praticien, j’avais besoin d’une Technique éprouvée et bienveillante pour accompagner au mieux l‘Expérimentateur, d’où QHHT®. J’ai donc suivi la formation Niveau 1 puis validé mon diplôme de Praticien QHHT® Niveau 2. Je suis référencé dans le moteur de recherche de Praticiens sur le site officiel en étant certifié Niveau 2.

Philippe GEORGES (qhhtofficial.com)

Aujourd’hui j’ai la Joie de faire partie de ce que je pense être un Collectif, chaque Praticien Respectueux de la Technique « Quantum Healing Hypnosis Technique℠ » participe à poursuivre l’œuvre de Dolorès Cannon dans le monde entier, en apportant aux Expérimentateurs désireux de faire cette Expérience des Libérations et des Réponses sur eux-mêmes.

J’ai décidé de me consacrer complètement à cette Technique d’hypnose régressive et à chaque Expérimentateur désireux de vivre cette Expérience, je ne pratique aucun autre type d’accompagnement, énergétique ou autre. Seul le Subconscient est présent avec toute sa bienveillance, son Amour et sa magnifique Énergie. Je souhaite vous accompagner avec bienveillance et sympathie durant votre séance. La Technique est éprouvée depuis très longtemps, je n’irai pas changer des mots ou des phrases dans une induction qui vous fait déjà sereinement bien « voyager ». Et oubliez toutes les autres techniques d’hypnose, aucune ne lui ressemble, je dis souvent qu’il s’agit d’une « mise en sieste » rapide et sécurisée. Les meilleures séances ont été obtenues en position allongée comme pour le sommeil, pourquoi donc vous proposer une autre position ?

L’instant que je préfère lors d’une séance, c’est « l’Arrivée » du Subconscient, l’intonation de la voix change mais la façon de formuler les phrases reste toujours la même d’un Expérimentateur à l’autre, Il reprend malgré tout le caractère et le vocable de l’Expérimentateur en transe. Son immense Energie est présente, son Amour Inconditionnel pour l’Expérimentateur est bien réel et chacun pourra le ressentir, Il est toujours prompt à vous accompagner au plus près de ce que vous pourrez recevoir et assimiler. Une séance QHHT® n’est, de ce point de vue-là, pas une simple visite de Vie Antérieure mais bel et bien une Connexion vers Le Subconscient, que l’on nomme aussi: le Grand Soi, l’Unité, l’Être Supérieur, l’Esprit Universel, l’Âme Supérieure, ou comme je le nomme aussi La Grande Conscience.

Je ne suis qu’un Facilitateur avant d’être un Praticien. Il s’agit avant tout de Vous et du Subconscient, lequel a déjà déterminé ce que sera Votre séance ici même.

Philippe GEORGES

Un praticien qui se dit expressément formé à la Technique QHHT élaborée par Dolores Cannon doit être référencé ici: Find a Practitioner – QHHT Official Website