Le Moi Supérieur vous parle

Voici quelques exemples de Libérations apportées par le Moi Supérieur en séances, vous pourrez ainsi comprendre que le premier H de QHHT a toute sa raison d’être

La digestion

« _ Dés qu’elle a un souci, ses organes prennent le relais au niveau du ventre. (Il y aura des choses à évacuer de son corps durant 2 ou 3 jours).

Les cervicales

_ Le squelette est en très bon état, les os sont forts et solides, c’était important pour qu’elle ne s’effondre pas psychiquement. Pour la gêne aux cervicales, ce n’est pas constant, elle se met des poids inutiles et le ressent de cette façon, quand elle le ressent elle peut relâcher cette pression qu’elle se met.

La vue

_ La vue continuera à baisser, c’est pour qu’elle puisse percevoir d’autres perceptions, comme des visions ou des sons. Indirectement choisie, mais cette perte de vue lui sera utile d’une façon ou d’une autre, c’est lié à une capacité qu’elle retrouvera. Elle pourra se faire opérer mais elle ne gagnera que quelques temps, cela n’empêchera pas la dégradation. Il nous est difficile d’empêcher la baisse de cette vue car c’est lié à cette capacité qu’elle a choisit d’expérimenter. »

« _ Alors ils me montrent. Il y a un espèce d’appareil qui tourne, et ils disent c’est avec la lumière qu’ils ont passée en premier, et là je vois des cristaux … il y a quelque chose qui tourne au dessus, çà a des couleurs et des lumières, c’est des techniques différentes. Et ils travaillent (le corps se soulève légèrement au niveau de la poitrine) … sur les points énergétiques et même sur les terminaisons nerveuses (les pieds se tendent) jusqu’à la pointe des doigts de la main, et les différents points sont hyper connectés les uns avec les autres, je les sens jusqu’aux pieds. Ils rétablissent également au niveau énergétique, pour qu’il y est plus de fluidité, au niveau de l’ensemble du corps. Ils travaillent également au niveau des différentes glandes, notamment au niveau du foie et du pancréas, et ils remontent au niveau des épaules. Chaque point énergétique, j’ai l’impression qu’ils sont sur plusieurs endroits en même temps. Ils travaillent aussi au niveau des reins, du bassin, c’est tout un circuit.

_ Tout est lié ? 

_ Oui tout est connecté, ils font en sorte de fluidifier les énergies, de façon à ce que tous les points … une réharmonisation me dit-on … une réharmonisation de tous les fluides qui passent à travers tous les différents points énergétiques liés au corps physique, et non seulement il y a le corps physique, il y a aussi le corps éthérique et les autres corps aussi. Je vois comme une poupée russe, c’est comme s’il y avait une réharmonisation au niveau non seulement du corps physique mais aussi des autres corps de Lumière.

_ Tout est interconnecté ?

_ Oui et l’interconnexion vient d’être effective, et pleinement à partir de maintenant.

_ Le corps est-il complètement libéré ?

_ Non il lui faut 36 jours.

_ 36 Jours ?

_ Oui.

_ Devra-t-elle faire certaines choses pour accompagner cette libération ? Peut-elle vous aider ?

_ Par les méditations et boire de l’eau.

_ Ressentira-t-elle une amélioration sur son véhicule ?

_ Oui grandement. »

Les vertèbres

« _ On étire la colonne, on la remet un peu plus droite et on réinjecte du liquide.

_ D’où provient ce liquide ?

_ De là-haut, c’est comme de la poussière d’étoiles, on la cueille autour de nous et on la réinjecte dans le corps pour qu’il prenne de l’espace et qu’il remette de l’espace entre ses vertèbres. Elle est assez connectée, du coup quand elle en a besoin elle en fait la demande comme une Prière, et on lui envoie l’énergie. »

La confiance en soi

« _ Des portes sont ouvertes pour qu’elle arrête de douter, elle ne peut pas s’en empêcher, cela doit venir d’elle.

_ Pouvez-vous l’aider?

_ Je peux essayer de la rassurer mais …

_ Vous pouvez cependant l’aider ?

_ Le doute est ancré.

_ Pouvez-vous agir sur cela?

_  Je vais essayer.

_ Merci infiniment, comment faites-vous cela s’il vous plait?

_ En transmettant de la bonne Energie au Plexus Solaire.

_ Merci infiniment, en ressentira-t-elle des sensations ?

_ Un bien-être général.

_ Peut-elle faire quelque chose pour vous aider ?

_ Continuer la méditation. »

La gorge

« _ L’expression de soi, elle en a beaucoup manqué. L’ouverture, l’expansion de la voie qu’elle doit suivre. Elle ressentira dire les choses avec le Cœur, c’est lié à l’énergie du Cœur, elle sait l’utiliser depuis d’autres vies.

Le poids

_ (Des portes de son corps sont ouvertes, elle sera plus légère). Elle a du mal, tout est lourd pour elle. Il faut qu’elle se déleste, il faut qu’elle m’écoute. Qu’elle soit plus unifiée avec moi dans ses choix, qu’elle ne se brime pas par rapport aux choses humaines qui se passent ici. Je lui enlève des chaînes qui l’entourent, elle ressentira de la légèreté, cela provient de mondes différents. (Il y avait encore beaucoup de liens actifs).

Les jambes

_ Elle ressentira de savoir ou elle va, elle sera plus a l’aise dans sa direction. Je lui ai enlevé 2 choses à l’intérieur, je l’ai ouverte puis recousue. Les jambes lourdes venaient de sa vie ou il y a eu l’accident, les mollets c’est seulement sa vie en générale, ses choix de direction, elle saura ou elle va.

La respiration

_ Qu’elle puisse enfin respirer et ne plus s’essouffler, cela provient d’un étouffement dans une vie antérieure, la mémoire cellulaire est nettoyée, elle comprend d’où cela vient. Avec la voix cela ira, s’exprimer avec le Cœur. C’était une mesure drastique pour l’aider à s’exprimer avec son Cœur.

La vue

_ Pour voir au delà plus facilement. Il faut qu’elle en prenne soin. Qu’elle fasse ce qu’il faut, qu’elle fasse attention avec ses lentilles. Qu’elle fasse attention, elle les porte trop, il faut les adapter à ses yeux, qu’elle les enlève parfois. Çà leur fait du mal, çà les affaiblit depuis un certain temps. Un souffle est apporté aux yeux, elle ressentira une meilleure vue sans empêcher ce qu’elle voit au delà. Elle pourra se passer de ses lentilles d’ici ses 36 ans.

Les vertèbres

_ Je replace, je décale, je recale, elle se sentira plus droite. Elle sait le faire, c’est énergétique.

La peau

_ Elle a besoin de cette sensibilité pour que cela vibre plus sur elle. Elle est forte, cela n’est pas si grave.

Les reins

_ Ils sont en bon état, c’était la peur de sa naissance, c’est peut-être allé trop vite pour s’incarner.

L’estomac

_ Il faut percer l’estomac. Elle l’a trop remplie, c’est une fin en soi. Il faut qu’elle se remplisse d’autres choses, qu’elle mange en conscience, si elle pense qu’elle se remplit elle se remplit.

Le poids

_ C’est comme un boulet qu’elle se traîne avec son histoire avec ses enfants, çà la poursuit. Qu’elle s’en détache, elle m’écoute parfois. Qu’elle vive pour elle, qu’elle ne s’attache pas à ce qui n’est pas pour elle, qu’elle prenne moins à cœur les choses qui lui sont imposées, qu’elle soit elle, qu’elle n’en fasse pas des sacs à dos, qu’elle les dépose chaque fois. Elle perdra son poids dans les 3 mois. Elle va y arriver. Elle est multi potentielle, qu’elle écoute son Moi Supérieur. »

La gorge

« _ Au niveau de la gorge, au niveau des yeux, et au niveau du Cœur. Au niveau de la gorge je vais desserrer, je vais permettre la libre circulation des mots, la libre circulation de la parole. Depuis qu’elle est toute petite on lui dit qu’elle doit se taire, et qu’elle a du mal à communiquer, elle a la liberté de pouvoir communiquer comme elle l’entend, d’exprimer ses choix. Elle n’a plus besoin de cela, elle peut s’exprimer pleinement. Elle a choisie cette leçon par les vies qu’elle a passées. Elle va sentir comme des… peut-être comme des… à un moment donné çà peut se resserrer mais pour mieux se libérer ensuite. Qu’elle laisse faire la chose.

Les lunettes de vue

_ Elle n’en sera libérée qu’à partir du moment où elle se libérera elle-même, il faut simplement qu’elle s’autorise à enlever ces filtres qu’elle s’est mis, enlever les voiles, enlever les filtres pour ne voir le monde qu’au travers de ce qu’on a envie de voir, ce qu’ils sont réellement, à travers les yeux de l’Amour. C’est à elle de le faire. Se connecter à cette partie-là, à sa Grande Conscience, par la méditation, par l’écoute de soi, par l’écoute de son enfant, de sa voix intérieure, par l’écoute de ses ressenties, qu’elle se fasse confiance.

Les sensations au niveau du Cœur

_ Elle peut sentir comme un petit réchauffement, petit à petit, comme quelque chose qui donne envie d’ouvrir la cage thoracique. Elle le sentira progressivement comme un volume qui augmente, comme quelque chose de chaud qui parcourt le corps. Comme quelque chose qu’on a envie de partager tellement c’est trop gros pour le laisser à l’intérieur. Comment je vais l’activer davantage ? Mais il est déjà activé, il s’active de mieux en mieux à chacune de ses prises de conscience, elle a juste à laisser passer tout ce qui est à laisser passer au niveau de ses sensations désagréables comme cette colère qui peut revenir à certains moments.

Les sensations de libération des chakras

_ Elle ressentira comme un émoussement, comme quelque chose qui vient revivre de l’intérieur, comme s’il y avait ce réchauffement qui se passait au niveau du Cœur. Elle le ressentira, çà lui donnera comme l’envie de bouger, l’envie de danser, l’envie d’exister, de lancer au monde entier qu’elle s’est réveillée.

_ Ses autres organes sont relativement en bon état. Elle doit faire attention à bien s’hydrater, à l’alimentation qu’elle ingère, qu’elle prend. Elle doit faire attention avec toutes les prises de conscience qu’elle a faite de vraiment continuer à conscientiser tout çà. Parce qu’une fois qu’on a fait un pas en avant il est difficile de revenir en arrière, elle le sait bien. On a le droit de se dire parfois que c’est juste pour aujourd’hui.

 La bronchite durant la grossesse

_ Elle était étouffée par la vie, elle était étouffée par cette sensation d’oppression, cette sensation d’être enfermée dans quelque chose, mais c’était pas encore tant la situation, c’était pas tant sa vie, c’était plus ce qu’elle se faisait vivre à elle-même à ce moment-là. Elle était enfermée dans un métier qui ne lui correspondait pas, dans quelque chose, dans un service ou elle n’aimait pas être ».

« _ Elle doit transcrire ses colères sur papier et les brûler. Le ventre sera plus léger, possibilité de gaz ou d’évacuation. La cheville est encore douloureuse, l’os est remis en place, il y avait un décalage. (L’hypertension provient du troisième œil. Les migraines disparaîtront. Ses organes sont en bon état, une libération a été effectué sur le foie, en posant un pansement sur le canal cholédoque. Elle ressentira une détente. Sa gêne à l’estomac vient du rejet de sa mère, elle ressentira moins de feu, moins de flammes. La libération sera immédiate). »

« _ Dans le haut de la poitrine il y a un poids. Je vais le retirer. C’est lourd, c’est très lourd. Il y a un gros poids de culpabilité. Elle a peur de le lâcher, qu’en enlevant cette culpabilité elle refasse des choses qui ne conviendront pas. Elle préfère garder cette culpabilité, comme çà elle ne peut pas déraper. « _ Pourquoi je veux pas lâcher … je n’arrive pas à lâcher … j’ai l’impression que c’est plus léger, c’est chaud, çà me chauffe ».

_ Je vois une grosse boule d’énergie, elle s’affaisse et se dilue partout dans le corps. Elle doit s’investir plus dans les libérations et les guidances avec les cartes, elle doit faire encore plus de séances pour se donner encore plus confiance. Je peux ouvrir au niveau du chakra coronal, pour que l’énergie et les informations circulent plus facilement. Elle va s’en rendre compte, si elle est bien à l’écoute de ses ressentis (Plus de canalisations, et plus de circulation d’énergie pour la transmettre).

La vue

_ Elle n’arrivait pas à voir, elle ne voulait pas voir ce qu’elle devait faire, elle se voilait les yeux pour ne pas voir. Sa vue va s’améliorer si elle accepte de lever le voile. »

« _ L’énergie ne circulait pas suffisamment bien dans son corps, elle était concentrée à un endroit qui bloquait tout. Toute son énergie était concentrée en un seul endroit, l’énergie ne circulait plus dans son corps. Sa digestion s’en trouvera meilleure, le transit est bon vu que çà circule mieux, le feu intérieur est apaisé. Le feu provenait de la colère. Elle ne s’autorise pas à dire, à parler de ce qui la tient à cœur, de ce qu’elle ressent. Par peur du rejet. Je pose une main sur le dessus de la tête, et une main sur la gorge, pour apaiser les sentiments et ôter la peur. Elle n’a pas à avoir peur d’assumer qui elle est devant les autres sans peur du jugement.

Le dos et les épaules

_ La gêne aux épaules et au dos était dû à son feu intérieur, c’était une inflammation. Le feu intérieur brûlait trop fort. L’Energie bleue d’apaisement a été transmise. Le foie est un peu endommagé, c’est dû à la colère (L’Energie bleue d’apaisement est transmise à toutes les cellules, elle transmute la colère intérieure. Elle ressentira comme un poids qui s’est enlevé. Elle pourra avoir des nausées, des vomissements et des diarrhées). »

Les acouphènes

« _ On met de l’énergie pour recentrer les corps, elle ressentira un peu de courbatures, 2 ou 3 jours. Il y a un réglage à faire sur les oreilles. Elle n’arrive pas à capter ce qu’elle devrait entendre. Elle doit rester concentrée sur la bonne fréquence par la méditation, quand elle est plus calme. Il n’y a qu’elle qui pourra enlever ses acouphènes, avec le calme et la méditation, couper le mental en se concentrant sur son cœur. Elle n’aura plus d’acouphènes tant qu’elle sera calme, elle doit rester centrée sinon ils reviendront. Ils vont l’aider à rester centrée, c’est un rappel à l’ordre quand elle en a besoin. »

Les jambes

« _ La libération sur les jambes est finie, l’intention d’avancer y a était posée. »

« _ J’ai activé la bonne circulation d’Energie dans son corps, elle est déjà sur le bon chemin avec les massages ayurvédiques. Je me concentre sur sa tête pour lui enlever ses peurs envers les autres, les chats et l’eau. »

« _ La gêne aux paupières n’en est pas une, c’est un don qui se développe. Elle voit derrière les choses, elle voit avant, elle voit tout dans le temps dans ce qu’elle rêve. »

« _ On dégage toutes ses pensées qui tournent en elle, elle ressentira plus de légèreté. Prendre du temps pour elle, elle se cache derrière un personnage, une sorte de masque, elle veut montrer que tout va bien, mais il y a beaucoup de doutes en elle. Il faut qu’elle verbalise ses émotions, sinon son eczéma reviendra. 3 mois pour éliminer cet eczéma, elle le sait, ce qui la bloque ce sont les conflits, elle en a peur mais ne doit plus s’y arrêter. Il faut absolument qu’elle le fasse.

Le dos

_ C’est comme un fil doré qui doit être bien droit, elle doit se concentrer sur sa colonne (elle ressentira de la chaleur).

_ Le troisième œil est très englué, bridé (une libération est faite sur le troisième œil avec un vortex pour le décristalliser).

_ Une sphère d’énergie est placé sur le ventre, pour dégager les choses cristallisés, surtout une. Tout est dégagé. Elle a été violée dans une église dans une Vie antérieure. Le ventre est libéré. »

« _ Il y a des points à voir sur le corps, les gencives sont régénérées en insufflant un souffle pour les consolider, elle ressentira ses dents plus fortes et des fourmillements aux gencives, c’est fait. Un petit kyste sur un ovaire, sans gravité, un « fil » est noué autour pour que le sang ne le nourrisse plus, il mourra de lui-même. Elle ne ressentira plus son point de côté droit, elle pensait que c’était secondaire mais çà aurait pu s’aggraver si elle s’était nourrie de trop d’âmes négatives, c’est un réservoir. Elle arrive la plupart du temps à se protéger de son empathie, mais ces derniers temps un peu moins par rapport à des âmes néfastes. Je m’emploie déjà à les évacuer, elle fera en sorte de trouver les mots justes pour que ce soit plus rapide. »

 Le nodule à la gorge

« _ Le chakra est libérée, elle sera moins gênée. Une main était posée sur la gorge quand elle était bébé, ce n’était pas un accident. Le nodule sera juste présent et disparaîtra, boire de l’eau. « 

L’intimité

« _ Les parties génitales sont explorées en détails, pour ne plus avoir ces problèmes à l’avenir. Tout est remis en place, c’est comme une méthode au laser. Elle sentira une gêne dans le bas du ventre mais elle se sentira mieux, elle évacuera des choses de son corps.


_ Son cœur est un peu fragile mais rien d’alarmant, nous y veillerons en le régénérant, en lui permettant d’avoir une belle et longue vie. C’est comme une lumière vive qu’on injecte dans les organes, et grâce à cette énergie de Lumière l’organe reprend vie normalement, il se régénère. »

L’Enfant Intérieur

« _ Le corps va bien, plus de fatigue dû à la recherche de sa Petite Fille Intérieure, elle était partie se cacher parce qu’elle avait peur, elle a fuie pour se protéger, elle est bien, elle est rassurée, elle est revenue dans son Cœur, elle est là. C’est lié avec ce qu’elle a vécu dans son enfance. »

L’intimité

 « _ Elle a mal, du Rouge et du Doré y sont posés, elle sera plus légère et libérée de ce poids familial. Elle sera fatiguée 2 mois. « 

L’audition

« _ La douleur aux oreilles est là car elle refuse d’entendre qu’elle doit déménager à la mer. Qu’elle suive son mari, ses Guides l’accompagnent. »

« _ De l’énergie vitale est apportée au ventre, beaucoup de pensées et de questions en attente. Il progresse dans le lâcher prise. Une transmission d’énergie est faite au niveau de l’âme, il ressentira un bien-être et émotionnel, il trouvera ses réponses. (Un massage est fait au dos avec l’Energie blanche, les vertèbres craquent).

_ L’énergie négative noire est aspirée du Foie, un ressentiment envers son adolescence, c’était profond, il y aura une sensation de nettoyage. Il pourra continuer en méditant (La démangeaison vient du poignard qui l’a assassiné, il a éprouvé le désarroi et la panique, il n’en aura plus besoin avec le temps).

Les bras se lèvent à la verticale

_ Il y a réalignement du corps, c’était dû au sport. Il sera fatigué, son foie ira mieux mais cela mettra du temps à ce niveau. »

« _ Je vais rendre son corps plus léger, en libérant des choses de sa Vie actuelle. Elle ne ressentira pas de sensations. Elle est active, je vais la faire se poser de temps en temps. Je vais nettoyer, je vais laisser passer l’énergie bloquée par un amas de tristesse (De la légèreté et de la clarté sont apportées au Cœur).

_ Il faut qu’elle reste calme, et qu’elle ne mange pas ses émotions, il faut qu’elle les dessine, qu’elle crée, il ne faut pas les rentrer en elle.

_ Il faut qu’elle fasse attention à son véhicule terrestre, en essayant différents sports. »

Le poids

« _ Ce n’est pas prioritaire, elle doit s’accepter comme elle est, elle s’est trop transformée pour les autres. C’est ce qu’elle avait à expérimenter dans cette Vie. Elle ressentira moins de fringale. Elle peut boire plus d’eau (Le bas ventre est bloqué, elle ressentira la lumière et la détente). »

« _ Pour son corps, diminuer les glucides, moins de féculant, plus de haricot vert.

L’ eczéma

_ Son eczéma a rapport avec ses parents, La peau c’est le contact, elle a manqué de contact avec sa mère. Ses organes sont fatigués, elles pourraient en prendre un peu plus soin en mangeant mieux, en buvant plus d’eau, en étant plus dans la joie et en faisant confiance en la Vie, en l’Univers, en l’Amour que chacun lui porte, l’Amour qu’elle doit se porter à elle-même. 

_ La lumière Rose de l’Amour est posé sur son fibrome, il disparaîtra après 3 mois, elle peut y poser ses mains.

_ Elle est victime de magie noire, ses capacités à nettoyer sont réactivées, il faut qu’elle est confiance en elle et sa connexion avec ses Guides, avoir la foi en ce qu’elle fait, sa connexion avec ses Vies antérieures. »

Le dos

« _ J’aligne la colonne. On déplace l’Energie, on réaxe la colonne et on ancre un caducée. Ça va chauffer. La Kundalini est éveillée. Ses perceptions s’affinent.

Le plexus Solaire

_ Ailes de papillon, corolle de fleurs. On dépose quelque chose, un diamant. Des picotements ressentis.

Le dos et les cervicales

_ Je t’ai dis, un accrochage. Quand 2 individus se percutent il y a accrochage. Nous l’avons libéré.

La gorge

_ Il va falloir qu’il apprenne à se faire confiance, c’est juste un nœud à défaire. Il suffit de défaire un fil pour défaire un nœud. C’est un mélange de tout. Sa voix portera plus loin. Il aura encore besoin de temps pour sa gorge, il est maître de son corps.

L’audition

_ Je peux regarder, y mettre un peu d’énergie, il ressentira un soulagement. J’ai réduis les acouphènes, il verra la différence, cela va être long car il s’est choisi de les expérimenter, il pourra entendre le reste du monde quand il n’aura plus ses acouphènes.

Le tabac

_ Il n’a pas la volonté, il n’est pas capable de prendre cette décision, ce n’est pas le moment. Qu’il commence par ouvrir les yeux, qu’il arrête d’avoir peur. (Il est libéré du tabac, la vue d’une cigarette ne lui plaira plus, c’est un moyen de l’éloigner du tabac). Il aura une prise de conscience lorsqu’il verra une cigarette. Il devrait pouvoir s’y tenir en lui rappelant par flash l’inutilité de la chose. Il n’est pas dit qu’il m’écoute à chaque fois.

Le poids

_ Pouvez-vous lui dire pourquoi elle prend du poids ?

_ Les traitements hormonaux ont encrassés la machine, la matrice était abîmée.

_ Vous avez donc tout nettoyé ?

_ Oui.

_  Qu’avez-vous fait de ces traitements hormonaux ?

_ Nous les avons transmutés en énergie. L’énergie revient à la Lumière.

_ Y a-t-il un ordre d’idée de temps terrestre pour la perte de ce poids ?

_ 3 mois.

_ Pourriez-vous regarder au niveau de sa cheville gauche ?

_ Oui.

_ Que faites-vous ?

_ Les réenclenchements des brins.

_ Quelles sensations pourra t elle avoir ?

_ Des fourmillements, elle peut masser ses pieds pour nous accompagner.

_ D’où vient sa gêne au niveau du sacrum ?

_ Au manque de plaisir à l’incarnation, elle désire retourner dans la lumière mais la mission n’est pas terminée.

_ Vous pouvez l’aider à mieux accepter cette incarnation ?

_ Il n’y a qu’elle qui puisse accepter l’incarnation.

_ Mais vous pouvez l’aider ?

_ Oui.

_ Que faites-vous ?

_ La lumière au niveau du sacrum. Elle ressentira la légèreté. »

La digestion

« _ L’estomac est détendu par la respiration et l’esprit (Elle n’aura plus de problèmes de digestion).

Le dos

_ Son dos va mieux depuis qu’elle a comprit pourquoi elle avait mal au dos, on lui a expliqué d’où cela venait dans ses rêves, sa douleur est donc partie rapidement. »

Les acouphènes

« _ Les acouphènes sont sa connexion aux êtres de Lumière, ils disparaîtront (sensation de soulagement).

_ Une libération est faite sur la nuque, c’est le passage, la connexion à la Source. Elle y a été aidée aujourd’hui. Elle aura des sensations au Cœur, au niveau énergétique. Nous élargissons, ce n’est pas indispensable mais c’est bien de le faire pour son Energie du Cœur (elle aura des sensations de grande chaleur).

La vue

_ Nous voyons, il faut prendre soin de ses yeux, elle peut regarder avec les yeux du Cœur.

Les vertèbres

_ Elle a ressentie la libération. La hernie est soulagée, la libération se fait (vous ne pourriez pas comprendre c’est trop tôt). Elle sera presque libérée de cette hernie, c’était pour qu’elle en fasse moins, pour l’arrêter. Elle en faisait trop.

L’alimentation saine

_ Elle sait déjà qu’elle peut retourner à cette alimentation, elle se punit en n’y retournant pas. Elle peut se pardonner.

Les jambes

_ L’intérieur des vaisseaux est resserré, elle se sentira plus légère, c’était lourd des vies d’avant qui l’empêchaient d’avancer.

_ Les cervicales sont détendues avec de l’Energie à l’intérieur, elle aura une douleur au départ dans le dos, la tête et les cervicales.

_ La fatigue est en lien avec l’Energie, elle la retrouvera, elle peut aider en marchant dans la nature. Elle peut s’ancrer davantage avec les arbres, elle a un lien particulier avec eux, il y a un échange d’énergie en posant ses mains sur le tronc (elle ressentira de la chaleur dans les mains).

_ L’allergie ne peut pas être supprimée, c’est mieux, c’est pour comprendre d’autres maladies avec son empathie. Cela lui bloque l’odorat, c’est un moyen pour mieux comprendre les maladies à l’aide de son empathie. Elle peut ressentir la même maladie. »

Les dents

« _ C’est le stress, les dents sont détachées du corps qui souffre trop, alors la dent se détache, elle a besoin d’un corps en bonne santé.

Les pieds

_ Il garde sur les pieds le poids de sa souffrance liée à sa vie antérieure, il faudrait que la souffrance n’existe plus. Il souffre trop de cette vie. Il n’en a plus besoin. Il doit se pardonner sa participation à ce projet. Il avait mis la barre trop haute avec cette leçon, il peut se pardonner ».

La digestion

« _ Il ne faut pas qu’elle ait peur, il y aura une sensation d’ouverture du chakra coronal et des vertiges 5 minutes au réveil durant 30 jours. Les intestins ne sont pas bien équilibrés, il y aura des vomissements après les repas du soir (cela durera 15 jours. C’est pour faire évacuer des choses des intestins, cela vient d’il y a 10 ans).

L’accident au cerveau

_ Pour lui ouvrir l’esprit, c’était nécessaire elle avait choisi ce moment. Plus tard elle sera médium, des synchronicités lorsqu’elle est sur le bon chemin.

Le poids

_ Le réguler psychiquement, ne pas manger quand on a plus faim, ne pas compenser, écouter son corps, diminuer le chocolat et le sucre. Beaucoup de légumes, peu de viandes (elle ressentira la faim et la frustration pendant 21 jours). »

La dépendance à l’alcool pour le couple

« _ C’est déjà en cours, Ils auront mal, çà ne durera pas longtemps, au ventre, au foie, 6 mois, ponctuellement. Il faut qu’ils écoutent. C’est un cycle avec tout, la purification, une prise de conscience, l’alcool n’étant qu’un élément qui détruit et qui fatigue. »

Les cervicales

« _ C’est dû à une épée, c’est dû à une vie extérieure à la Terre, on a voulu lui arracher les ailes, les forces sombres. Elle était esprit. L’épée est retirée avec l’énergie, la lumière. Cela a causé des dégâts, on peut tout faire mais cela n’est pas aussi simple. Elle a la force elle-même de retirer cette épée. Quand un objet est créé avec une force aussi sombre, quand il est matérialisé avec une intention particulière, il est beaucoup plus difficile de lui enlever son pouvoir. On peut s’en débarrasser en Bretagne dans la forêt, en retrouvant le lien avec les Élémentaux qui sont toujours présents.

L’allergie

_ Cela vient des Élémentaux, elle veut y retourner mais ne peut pas utiliser ses énergies comme elle voudrait.

La vue

_ L’émotion du décès de son père, elle se voilait la face en permanence, il y a encore des étapes, ce n’est pas opportun de les connaitre.

La digestion

_ Le lait maternel n’était pas nourricier, nous nettoyons les intestins.

_ Son manque de confiance vient du fait qu’elle est créatrice à la base, et rien ne bouge ici. La danse lui sera propice pour avancer et ne plus avoir peur.

_ La poitrine est guérie pour laisser ouvert son Cœur, les mains, les pieds qui touchent bien la terre. Elle avait des difficultés à rester ancrée par manque de confiance. Les pieds seront bien solidement collés à la terre ».

La vue

« _ Son œil droit verra d’une autre façon, il voit le besoin de l’autre. La lumière est envoyée dans son œil gauche, son œil droit. La lumière remplit l’œil droit, la lumière de guérison. Il y aura comme un cataplasme sur l’œil droit, la vision reviendra, dieu s’en charge et lui rendra ce qui lui appartient, plus elle soignera et plus elle guérira son œil, dans 1 mois il sera guérit, la cornée est réparée, elle ressentira la force, l’œil qui voit le besoin de l’autre, elle saura exactement de quoi l’autre a besoin, en posant ses mains et en regardant de cet œil droit. Un pansement d’amour est posé sur le foie, elle sera libérée de ce poids. L’œil droit est l’œil qui voit tout, la capacité de voir, comprendre et agir lui sont redonnés. Une paix et une joie intérieure immense l’envahiront.

_ La circulation d’énergie se fera de mieux en mieux, la lumière s’en charge en étant diffusée dans tous les vaisseaux.

L’épaule droite

_ C’est la retenue, elle peut, elle va y arriver, elle peut se faire confiance. Concentres-toi sur toi-même avant de te concentrer sur les autres, concentres-toi sur l’excès d’amour, prends soin de toi avant de prendre soin des autres. Les pieds sont maintenant ancrés. La lumière circule dans tout le corps, dans tous les organes, toutes les cellules, le corps est maintenant guéri. « 

 » _ La lumière est amenée aux reins (elle sera détendue pour son bien-être).

La gorge

_ Le cœur est ouvert pour parler, pour ne plus garder, pour s’exprimer. Elle a du mal à s’exprimer, ses Guides l’aiment et la soutiennent. Il ne faut pas garder les choses en soi, il faut parler. Cela provoque la gêne au niveau de la gorge. Parler va la guérir (la tyroïde sera libérée, elle pourra arrêter ses médicaments. Les jambes ont une mauvaise circulation énergétique par manque d’ancrage. Elle ressentira un bien-être).

_ Sa naissance difficile était pour lui montrer qu’elle est capable de surmonter plein de choses. »

Le dos

« _ Ce sont les coups qu’il a pris avec son empathie, c’est un rappel qui sera effacé plus tard, c’est lié à son apaisement, sa Lumière. « 

L’eczéma

« _ Prendre du temps pour elle, elle se cache derrière un personnage, une sorte de masque, elle veut montrer que tout va bien, mais il y a beaucoup de doutes en elle. Il faut qu’elle verbalise ses émotions, sinon son eczéma reviendra. 3 mois pour éliminer cet eczéma, elle le sait, ce qui la bloque ce sont les conflits, elle en a peur mais ne doit plus s’y arrêter. Il faut absolument qu’elle le fasse.

Le dos

_ C’est comme un fil doré qui doit être bien droit, elle doit se concentrer sur sa colonne, elle ressentira de la chaleur.

_ Le troisième œil est très englué, bridé. Une libération est faite sur le troisième œil avec un vortex pour le décristalliser. »

L’intimité

« _ Une sphère d’énergie est placée sur le ventre, pour dégager les choses cristallisées, surtout une. Tout est dégagé. Elle a été violée dans une église dans une vie antérieure (le ventre est soigné, la cheville gauche est entourée d’un cataplasme énergétique vert, pour le foie cela provient de sa colère). »

L’alimentation

 » _ Elle peut diminuer le chocolat, diminuer la quantité de nourriture. Elle peut jeûner complètement sans eau 1 journée tous les 15 jours, (elle ressentira un bien-être. Elle peut se passer de chocolat si elle fait plus de choses qui lui font plaisir dans la matière. Le chocolat lui est autorisé mais modérément, 1 ou 2 carreaux par jour de chocolat noir). « 

L’alimentation

« _ Non, rien qu’elle ne connaisse déjà. Elle a raison de faire ce choix par rapport à la viande et qu’elle continue. Et je l’encourage dans ce sens même par rapport aux poissons, qu’elle continue à faire ses prises de conscience de se nourrir que d’aliments qui sont bons pour elle. Nous devons respecter tous les règnes, qu’il soit Animal, Végétal, Minéral ou Humain. «