QHHT®, Pour Qui et Pour Quoi ?

Pour Qui ?

La séance QHHT® « Quantum Healing Hypnosis Technique » s’adresse à tous à partir de 16 ans (suivant le niveau de maturité), Homme, Femme (Femme enceinte vous êtes aussi la bienvenue!), de n’importe quelle couleur de peau, religion ou mode de vie, ouverts ou non à la Spiritualité, acceptant ou non le fait de la Réincarnation. Je me souviens de certains Personnes venues en « curieux » en séance, et ressorties du cabinet avec de belles réponses et de belles libérations. Tout ce que vous verrez et ressentirez pendant votre séance vous est présenté par le Moi Supérieur, il sait ce dont vous avez besoin à cet instant.

Il est intéressant à noter que 6 couples sont déjà venus vivre leur Expérience. Cela n’a jamais été programmé à l’avance; La Compagne ou le Compagnon en premier, et tous deux à un intervalle pas forcément rapproché. Ma vision étant que cette Expérience ‘infuse’ bien après la séance et que l’on souhaite la partager avec la Personne qui nous est la plus proche, il existe certainement d’autres raisons que seul le Moi Supérieur pourrait expliquer. Pour anecdote, en ce qui concerne l’équilibre « Féminin Sacré/Masculin Sacré » et l’ouverture spirituelle ou non de chaque conjoint, le Moi Supérieur n’en a jamais signifié une cause de séparation dans cette vie actuelle, ou en tout cas pas uniquement selon ces 2 aspects.

J’ai fais le choix de me consacrer complètement à cette Pratique et à chaque Personne désireuse de vivre cette Expérience. Je ne pratique aucun autre type d’accompagnement. Mon choix est de rester au plus près de la Technique élaborée par Dolores Cannon. Mon avis étant que plus vous pratiquez différents types d’accompagnement, plus vous êtes dans la tentation de dénaturer cette Technique en la modifiant de vous-même. C’est mon avis et je l’assume complètement. Seul le Moi Supérieur est présent avec toute sa Bienveillance, son Amour et sa Protection.

Je vous conseille d’arrêter le café corsé la veille de Votre séance. C’est la seule chose que je demande pour le jour de Votre séance, mis à part cela vous pourrez venir tel que Vous êtes. Nul besoin de protocoles ou autres accompagnements énergétiques avant ou même après Votre séance, et comme il m’a été déjà demandé tout est remis à sa place en fin d’hypnose.

Vous êtes donc tous les bienvenus !

Pour plus de détails sur le déroulement d’une séance, c’est ici: « Votre Séance à la loupe »

Pour quoi ?

Je pourrais énumérer ici tous les bienfaits qu’apporte une séance QHHT®, mais je n’ai tout simplement pas envie de vous perdre dans une liste de maux qui ont étés résorbés grâce à cette technique (le WEB regorge de témoignages). Une gêne physique sur le corps est un message pour nous, notre âme qui cherche à nous faire comprendre quelque chose, souvent elle devient de plus en plus présente dans le but que nous l’écoutions enfin… Nous « pouvons » cataloguer ces gênes, en donnant à chacune une signification et une provenance. Je dis nous « pouvons » car je rencontre autant de cas particuliers en séances, et encore une fois seul le Moi Supérieur peut expliquer d’où provient la gêne.

Une séance quantique est pour moi, d’un point de vue globale, une Libération des maux du corps qui permet d’avancer dans notre vie actuelle; Elle permet entre autres choses, de défaire les liens que nous avons encore avec certaines de nos Vies. La vie antérieure puis la communication avec le Moi Supérieur avec ses réponses et ses libérations; Si je n’échangeais pas avec le Moi Supérieur pour m’expliquer le rapport entre vie passée, vie actuelle et gêne sur le corps physique, bien souvent j’en serais incapable… La communication avec le Moi Supérieur est la finalité d’une séance, avant même d’être une « visite » de vie antérieure, car celui-ci connaît tout de nous-même.

Pour plus de détails sur le Moi Supérieur en séance, c’est ici « Le Moi Supérieur Vous Parle »

Les phobies

Une phobie peut être très bloquante dans sa vie actuelle, seul le Moi Supérieur peut en déterminer la provenance, voici quelques gênes expliquées en séance:

Les Insectes

« _ Les insectes sont parfois utilisés par les gens de l’ombre, il faut rester dans la méfiance. »

« _ C’est l’appréhension de la décomposition du corps et la non-acceptation de la mort dans une vie passée. Elle a vu son corps se décomposer. Elle n’a pas peur de la mort. »

L’Eau

« _ Une noyade dans une vie antérieure, cela ira mieux et elle pourra se baigner, elle sera plus connectée et libérée. »

« _ Dans une vie elle avait été menacée, le visage plongé dans l’eau. »

« _ Au niveau de sa crainte des grandes vagues d’eau, cela date de bien avant l’Atlantide. Elle n’était qu’un bébé au moment de cette mort par noyade, elle est libérée de cela. Il y a des mémoires qui reviennent. « 

Les serpents

« _ Étouffée par un serpent dans une vie antérieure, la gorge est libérée. »

« _ Mordue par un serpent dans une vie antérieure. »

Les autoroutes et les voies rapides

« _ Son incapacité à se souvenir, elle est dans un tourbillon, elle comprend pas.

_ Vous pouvez donc l’aider ?

_ Je vais apaiser.

_ Comment le faîtes-vous ?

_ Juste de l’énergie.

_ D’où vient cette énergie ?

_ Elle en a en elle qu’elle conserve. Elle a peur sur ces routes parce que çà va vite, parce que çà arrive dans tous les sens, et parce que c’est comme çà qu’elle est arrivée sur Terre.

_ Est-elle arrivée trop brutalement sur la terre ?

_ Elle est arrivée trop vite sur terre, c’était urgent. »

La Séance de Substitution

Pour un Proche qui ne peut pas venir physiquement (mais aussi qui est trop jeune ou qui ne peut ni écouter ni parler) pour une séance, il est possible de demander au Moi Supérieur une séance de substitution en même temps que sa propre séance. Tout ce que le Moi Supérieur peut apporter de cette façon est tout aussi approprié que sur soi-même.

La séance QHHT est une démarche personnelle

Vous pouvez proposer à un proche ou à une connaissance de venir vivre cette Expérience, mais la démarche vers une séance QHHT reste toute personnelle et il sera demandé à la Personne venant en séance de me contacter ou du moins visiter mon site, afin de bien comprendre ce type de thérapie. En ce sens vous ne pourrez jamais convaincre une Personne d’expérimenter cette thérapie, la Personne qui vient en séance le fait pour elle-même et par elle-même.

Je vous dirai simplement que tout est possible, il n’y a que les limites que nous nous donnons à nous-même, comme notre système de croyances ou notre imagination.