HORAIRE ET DURÉE DE LA SÉANCE
Le cabinet est ouvert uniquement sur rendez-vous. Pour les disponibilités je n’ai pas d’agenda consultable en ligne. Le plus simple est de me laisser un message vocal ou un sms, je vous recontacte dés que possible. Ce sera l’occasion pour nous de pouvoir échanger avant la prise de rendez-vous. A noter que je n’envoie jamais de sms ou de mail de rappel avant la date choisie. Vous pouvez décider d’annuler ou de reporter votre séance, et ce jusqu’au jour même en me contactant; Aucun justificatif ou paiement pour la séance reportée ne vous sera demandé. En cas d’indisponibilité de ma part je vous contacterai au plus tard 24h à l’avance pour vous demander de reporter la séance.
Un seule séance est nécessaire pour que le Subconscient (le Moi Supérieur) vous apporte ce dont vous avez besoin à cet instant de votre Vie. Il ne s’agit pas, pour ma part, d’inclure chaque Expérimentateur dans une éventuelle « patientèle » qui reviendrait régulièrement en séance sur plusieurs mois. Des séances ultérieures dites « complémentaire » ou « de suivi » ne sont nullement préconisées dans la Technique QHHT.
La séance débute généralement à 11h, prévoir environ 6 heures. Il n’y a que 2 individus admis dans le cabinet : l’Expérimentateur et le Praticien.
Effectivement de prime abord la durée de la séance peut vous paraître très longue, mais c’est un temps que vous vous accordez pour vous-même, pour votre Être et entièrement pour lui. Une séance peut se dérouler en 4h30, mais elle peut également se dérouler en 7h00, voir même encore plus. Du fait des 3 composantes de la Technique QHHT ( détails sur la page –> votre séance à la loupe <– ), vous ne pourrez jamais connaître à l’avance l’heure à laquelle vous sortirez du cabinet. Un Praticien QHHT, respectueux de la Technique, ne pourra jamais vous dire avec certitude à quelle heure finira votre séance. Se fixer une limite pour la durée de la séance induit que l’interview, ou même pire, que l’hypnose devra être stoppée volontairement à un temps donné; En ce qui me concerne cela est tout simplement impossible. Le Subconscient souhaite vous apporter ses Messages ainsi que ses Libérations, et il a besoin d’un peu de votre Temps pour vous les transmettre …
…
TARIFICATION
Le coût de la séance est de 250€, tarif constaté en France. (espèces, chèque, virement instantané, paiement mixte, bons d’achat dans certains cas). A noter que les Expérimentateurs désireux de revivre l’Expérience QHHT bénéficient du même tarif que leur séance précédente. Pour information, certaines complémentaires santé permettent maintenant la prise en charge des méthodes alternatives.
J’ai fait le choix de me consacrer entièrement à la Technique QHHT et à chaque Expérimentateur désireux de vivre cette Expérience. Je ne pratique aucun autre type d’accompagnement. Mon choix est de rester respectueux envers la Technique ciselée par Dolores Cannon.
Lors d’un premier contact ou d’une demande d’informations de la part d’un futur Expérimentateur, la question du coût de la séance revient de temps en temps. Voici le temps consacré à l’Expérimentateur durant la séance QHHT : 2h ou plus pour l’interview, 2h maxi en hypnose et environ 1/2h de débriefing. Notez bien que l’interview ne peut pas être stoppée à un temps donné, si l’interview se prolonge au delà de 2h elle est tout aussi adéquate et utile.
Concernant la technique « Quantum Healing Hypnosis Technique » élaborée par Dolores Cannon, c’est la seule technique éprouvée mondialement sur plus de 4 décennies durant laquelle le Subconscient (le Moi Supérieur, Higher Self) aura la possibilité d’apporter ses Libérations et ses Réponses au travers de l’Expérimentateur. Il s’exprime le plus souvent à la troisième personne, avec bienveillance et protection. Il s’agit ici de communiquer avec cette partie de nous qui connaît tout de nous, de notre vie actuelle ainsi que de toutes les autres vies que nous avons vécues. Le Praticien n’interprète pas ce qui se passe en hypnose, il ne vous oriente pas sur des scènes ou des ressentis. Le Subconscient sait ce dont vous avez besoin à cet instant de votre Vie. Quelle valeur donner à cette connexion unique et bouleversante ? L’argent reste pour l’instant le seul moyen d’échanger énergétiquement ce que vous expérimentez en séance, c’est vous-même qui vous offrez l’abondance de contacter le Moi Supérieur, je ne suis que le Facilitateur, c’est vous-même qui avez la Clé vers cette Expérience.
…
LA SEANCE DE SUBSTITUTION
Pour un Proche qui ne peut pas venir physiquement (mais aussi qui est trop jeune ou qui ne peut ni écouter ni parler) pour une séance, vous pouvez demander au Subconscient (le Moi Supérieur, Higher Self) une séance de substitution en même temps que votre propre séance. Tout ce que le Subconscient peut apporter de cette façon est tout aussi approprié que sur vous-même. N’importe quel Expérimentateur peut demander au Subconscient les Réponses et les Libérations pour un proche, il n’est requis aucune capacité ou don particulier.
…
Vous pouvez inciter un proche ou une connaissance à venir vivre cette Expérience, mais la démarche vers une séance QHHT reste toute personnelle. l’Expérimentateur qui vient en séance le fait pour lui-même et par lui-même.
…
« Bouleversant » est le qualificatif qui revient le plus souvent à l’issue de l’Expérience, tout ce que le Moi Supérieur vous apporte durant la séance demande un temps d’assimilation et de compréhension (écoute et réécoute de l’enregistrement).
…
J’ai l’habitude de demander l’extinction du téléphone portable, car il m’est arrivé d’être perturbé en séance par un vibreur trop puissant ou par d’autre notification sonore (et ce même en mode « avion », « silence » ou « ne pas déranger »), l’idéal étant de laisser votre téléphone dans votre véhicule par exemple. Si un proche ou un ami vous accompagne, je souhaite qu’il vous laisse venir seul et qu’il reste en dehors du cabinet qui est votre Espace réservé.
…
HEBERGEMENT
…
UNE SEANCE QHHT EN VISIOCONFERENCE EST IMPOSSSIBLE
Mon avis sur la séance en visioconférence ou autres moyens de communications à distance ne concerne que la Technique QHHT® que je pratique, je me garderai bien de donner mon avis sur les autres pratiques que je ne connais pas.
Dolores Cannon et Julia Cannon sont formelles, une séance QHHT ne peut se dérouler que lorsque le Praticien et l’Expérimentateur sont présents physiquement ensemble.
L’interview entre vous et moi est une composante essentielle, elle peut durer bien plus que 2h et elle est confidentielle, quid de ce temps passé sur un écran bien impersonnel ?
Tout au long de la séance je suis physiquement présent, cela me permettra de vous accompagner au mieux durant votre Expérience, cela m’est tout simplement impossible en ne distinguant qu’un visage sur un écran. Beaucoup de Personnes objecteront qu’aucune coupure de connexion ne peut survenir et que cela n’arrive qu’exceptionnellement. Pour ma part rien ne remplacera ce moment privilégié entre Vous, le Subconscient et votre Praticien.
…
IMPORTANT
La séance QHHT® ne remplace pas un avis médical ou un traitement médicamenteux.
Les Personnes souffrantes de trouble dissociatif de l’identité (trouble de la personnalité multiple) ne peuvent pas bénéficier d’une séance QHHT®.
Les Personnes souffrantes de la maladie d’Alzheimer ne peuvent pas bénéficier d’une séance QHHT®.
l’Expérimentateur doit pouvoir écouter et parler distinctement.
Concernant un Individu suivi par un psychiatre, l’avis écrit favorable de celui-ci à expérimenter QHHT® est requis.
…

…


