Tarifs et Conditions

Un seule séance est nécessaire pour que le Subconscient vous apporte ce dont vous avez besoin à ce moment de votre Vie. Il ne s’agit pas, pour ma part, de « fidéliser » un Expérimentateur qui reviendrait régulièrement en séance en lui proposant plusieurs séances sur plusieurs mois. Dans le respect de cette Technique Il n’est requis aucun formulaire préalable, aucun(s) protocole(s), aucune(s) préparation(s) et aucun(s) autre(s) accompagnement(s) avant ou après votre Séance.

Vous pouvez inciter un proche ou une connaissance à venir vivre cette Expérience, mais la démarche vers une séance QHHT reste toute personnelle et il sera demandé à l’Expérimentateur venant en séance de me contacter ou du moins visiter mon site, afin de bien comprendre ce type de thérapie. En ce sens vous ne pourrez jamais orienter vous-même une Personne vers cette thérapie: l’Expérimentateur qui vient en séance le fait pour lui-même et par lui-même.

« Bouleversant » est le qualificatif qui revient le plus souvent à l’issue de l’Éxpérience, tout ce que vous pourrez obtenir de votre séance demande un temps d’assimilation et de compréhension (réécoute de l’enregistrement).

HORAIRES

Le cabinet est ouvert tous les jours.

Du fait de la durée d’une séance qui ne peut pas être déterminée à l’avance, il n’y a qu’une seule séance par jour, aucun autre rendez-vous avant ou après vous ne sera prévu, ne vous inquiétez pas si vous avez un peu de retard.

La séance débute généralement à 11H, prévoir 6 heures. Ce début de séance peut être adapté en fonction de votre disponibilité, à savoir entre 9h00 et 13h00, il vous suffira de me préciser l’horaire souhaitée.

Effectivement de prime abord la durée de la séance peut vous paraître très longue, mais c’est un temps que vous vous accordez pour vous-même; Pour votre Être et entièrement pour lui. Une séance peut se dérouler en 4h30, mais elle peut également se dérouler en 7h00, voir même encore plus. Du fait des 3 composantes de la Technique QHHT ( détails sur la page –> votre séance à la loupe <– ), vous ne pourrez jamais connaître à l’avance l’heure à laquelle vous sortirez du cabinet. Un Praticien QHHT respectueux de la Technique, ne pourra jamais vous dire avec certitude à quelle heure finira votre séance. Se fixer une limite pour la durée de la séance induit que l’interview, ou même pire, que l’hypnose devra être stoppée volontairement à un temps donné, aux risques de passer à côté de précieuses Informations; En ce qui me concerne cela est tout simplement impossible, le Subconscient souhaite vous apporter ses Messages et ses Libérations et il a besoin d’un peu de votre Temps pour vous les transmettre … 

En ce qui concerne la date de votre séance, et si vous en avez une qui vous convient, vous pouvez directement me la proposer, il est en effet rare que 2 Expérimentateurs choisissent la même date. Je vous confirmerai la disponibilité en retour. A noter que je n’envoie jamais de SMS ou de MAIL de confirmation la veille du rendez-vous. Vous pouvez également décider de reporter ou d’annuler votre rendez-vous en me contactant, et cela même le jour de votre séance. En cas d’indisponibilité de ma part je vous contacterai au plus tard 24h à l’avance pour vous demander de reporter votre séance.

La séance comprend l’Interview (2h et +), l’Hypnose (2h), le Debriefing (1/2h). L’Interview est confidentielle, elle se déroule uniquement entre l’Expérimentateur et le Praticien.

TARIFICATION

250€ (espèces, chèque, virement instantané). Il m’est arrivé de proposer gratuitement d’autres séances ultérieures, ceci dans le but d’explorer de nombreux concepts, tout en gardant à l’esprit que cela reste toujours une thérapie pour l’Expérimentateur.

J’ai fait le choix de me consacrer complètement à la Technique QHHT et à chaque Expérimentateur désireux de vivre cette Expérience. Je ne pratique aucun autre type d’accompagnement. Mon choix est de rester au plus près de la Technique élaborée par Dolores Cannon.

Le montant de la séance n’est pas dû si l’Expérimentateur ne bénéficie pas de l’Expérience vers l’état d’hypnose, bien sûr nous reprendrons rendez-vous.

HEBERGEMENT

Si vous résidez dans une autre région et que vous souhaitiez vivre votre Expérience au sein de mon cabinet, je vous propose cet HEBERGEMENT qui se situe proche de ma commune (pour information je n’ai aucun intérêt personnel à vous indiquer cet hébergement).

IMPORTANT

La séance QHHT® ne remplace pas un avis médical ou un traitement médicamenteux.

Les Personnes souffrantes de maladies psychiatriques ne peuvent pas bénéficier d’une séance QHHT® (par exemple schizophrénie, personnalité multiple, etc…)

Les Personnes souffrantes de la maladie d’Alzheimer ne peuvent pas bénéficier d’une séance QHHT®.

l’Expérimentateur doit pouvoir écouter et parler distinctement.

UNE SEANCE QHHT EN VISIOCONFERENCE EST IMPOSSSIBLE

Mon avis sur la séance en visioconférence ou autres moyens de communications à distance ne concerne que la Technique QHHT® que je pratique, je me garderai bien de donner mon avis sur les autres pratiques que je ne connais pas.

Dolores Cannon et sa fille Julia sont formelles, une séance QHHT® ne peut se dérouler que lorsque le Praticien et l’Expérimentateur sont présents physiquement ensemble.

L’interview entre vous et moi est une composante essentielle pour un belle mise en confiance, elle peut durer bien plus de 2h et elle est confidentielle, quid de ce temps passé sur un écran bien impersonnel ?
Tout au long de l’interview je suis physiquement présent, cela me permettra de vous accompagner au mieux durant votre Expérience, cela m’est tout simplement impossible en ne distinguant qu’un visage sur un écran. Beaucoup de Personnes objecteront qu’aucune coupure ne peut survenir et que cela n’arrive qu’exceptionnellement, mais pour ma part rien ne remplacera ce moment privilégié entre Vous, le Subconscient et votre Praticien.
Le Praticien ne connait jamais à l’avance le contenu d’une séance. Il doit être attentif au confort de l’Expérimentateur et être bienveillant tout du long.