POUR QUI ?
La séance QHHT® « Quantum Healing Hypnosis Technique » s’adresse à tous à partir de 17 ans (*pour les plus jeunes la séance de substitution est possible*), Homme, Femme (Femme enceinte vous êtes aussi la bienvenue!), de n’importe quelle couleur de peau, religion ou mode de vie, ouverts ou non à la Spiritualité, acceptant ou non le fait de la Réincarnation. Je me souviens de certains Expérimentateurs venus en « curieux » en séance, et ressortis du cabinet avec de belles réponses et de belles libérations. Tout ce que vous verrez et ressentirez pendant votre séance vous sera présenté par le Subconscient (le Moi Supérieur ou Higher Self), il sait ce dont vous avez besoin à cet instant.
Il est intéressant à noter que 9 couples sont déjà venus vivre leur Expérience. Cela n’a jamais été programmé à l’avance; La Compagne ou le Compagnon en premier, et tous deux à un intervalle pas forcément rapproché. Ma vision étant que cette Expérience ‘infuse’ bien après la séance et que l’on souhaite la partager avec la Personne qui nous est la plus proche, il existe certainement d’autres raisons que seul le Subconscient pourrait expliquer.
J’ai fait le choix de me consacrer complètement à cette Pratique et à chaque Expérimentateur désireux de vivre cette Expérience. Je ne pratique aucun autre type d’accompagnement. Mon choix est de rester au plus près de la Technique élaborée par Dolores Cannon. Mon avis étant que plus vous pratiquez différents types d’accompagnement, plus vous êtes dans la tentation de dénaturer cette Technique en la modifiant de vous-même. C’est mon avis et je l’assume complètement. Seul le Subconscient est présent avec toute sa Bienveillance, son Amour et sa Protection.
Il n’est requis aucun formulaire ou entretien préalable, aucun protocole de préparation et aucun autre type d’accompagnement avant ou après votre Séance. Durant l’hypnose il n’y a que ma voix qui vous accompagne, aucun environnement sonore ou autre n’est requis en plus.
…
Il peut arriver qu’un Expérimentateur arrive en séance en ayant tout lu de Dolores Cannon et ayant beaucoup visionné ses conférences. Il s’attend à vivre en séance les concepts qu’il a pu lire dans les livres, comme dans la série « The Convoluted Universe ». Mais comme l’explique très bien Dolores Cannon dans cette vidéo (vous pouvez activer le sous-titrage), ce ne sera pas forcément le cas parce que c’est le Subconscient qui détermine tout ce qui est approprié pour libérer et apporter les réponses… Il ne faut pas s’attendre à faire forcément partie d’un chapitre de « The Convoluted Universe » ![]()
…
…
POUR QUOI ? (avec un recul de 4 ans de pratique)
Quelques exemples factuels de Libérations apportées au corps physique par le Moi Supérieur :
_ Disparition de douleurs chroniques au niveau des lombaires _
_ Baisse instantanée du taux de glycémie et déconnection du monitoring portatif (avec 2 Expérimentateurs)_
_ Redressement et rotation des incisives inférieures _
_ Perte de poids consécutive au nettoyage de la « Machine » encrassée par les traitements hormonaux _
_ Qualité du sommeil restaurée _
_ Disparition de fibromyalgie _
_ Disparition d’une verrue plantaire installée depuis l’enfance _
_ Possibilité de se souvenir de nouveau de ses rêves _
Quelques exemples de Libérations apportées à l’Expérimentateur, autrement que sur le corps physique :
_ Réintégrations d’une « partie » d’âme en expérimentation sur un autre plan _
_ Réintégration de l’enfant intérieur sous sa forme énergétique _
_ Ouverture de l’Énergie du Cœur _
_ Reconnexion avec son être de Lumière _
_ Redécouverte de son origine, de son « Foyer » _
_ Rééquilibrage de la circulation Énergétique _
_ Ouvertures sous diverses formes en rapport au développement des capacités _
_ Disparition de contrat(s) d’incarnation _
_ Message de défunt _
…
Une séance quantique est pour moi, d’un point de vue d’ensemble, une Libération des maux du corps qui permet d’avancer dans notre vie actuelle; Elle permet entre autre chose, de défaire les liens que nous avons encore avec certaines de nos Vies.
…
LA SEANCE DE SUBSTITUTION
Pour un Proche qui ne peut pas venir physiquement (mais aussi qui est trop jeune ou qui ne peut ni écouter ni parler) pour une séance, vous pouvez demander au Subconscient (le Moi Supérieur, Higher Self) une séance de substitution en même temps que votre propre séance. Tout ce que le Subconscient peut apporter de cette façon est tout aussi approprié que sur vous-même. N’importe quel Expérimentateur peut poser des questions au Subconscient à la place d’un proche, il n’est requis aucune capacité ou don particulier.
…
…
La séance QHHT est une démarche personnelle
Vous pouvez proposer à un proche ou à une connaissance de venir vivre cette Expérience, mais la démarche vers une séance QHHT reste toute personnelle et il sera demandé à l’Expérimentateur venant en séance de me contacter ou du moins visiter mon site, afin de bien comprendre ce type de thérapie. En ce sens vous ne pourrez jamais convaincre une Personne d’expérimenter cette thérapie, l’Expérimentateur qui vient en séance le fait pour elle-même et par elle-même.
…
Pour plus de détails sur le déroulement d’une séance, c’est ici –> Votre Séance à la loupe <–
…
Je vous dirai simplement que tout est possible lors d’une séance QHHT. Il n’y a que les limites que nous nous donnons à nous-même, comme notre système de croyances ou notre imagination.
…
IMPORTANT
La séance QHHT® ne remplace pas un avis médical ou un traitement médicamenteux.
l’Expérimentateur ne doit pas avoir de troubles de l’audition pour être apte à m’entendre clairement.
Les Personnes souffrantes de trouble dissociatif de l’identité (trouble de la personnalité multiple) ne peuvent pas bénéficier d’une séance QHHT®.
Les Personnes souffrantes de la maladie d’Alzheimer ne peuvent pas bénéficier d’une séance QHHT®.
Concernant une Personne suivie par un psychiatre, son avis favorable à expérimenter QHHT® est requis.

…


