QHHT®, Pour Qui et Pour Quoi ?

Pour Qui ?

La séance QHHT® s’adresse à tous et toutes à partir de 16 ans ( suivant le niveau de maturité, après l’interview, il pourra être admis un adulte pendant l’Hypnose s’il s’engage à resté spectateur ), Homme, Femme (Femme enceinte vous êtes aussi la bienvenue!), de n’importe quelle couleur de peau, religion ou mode de Vie, éveillé ou non aux mondes invisibles. Et oui, même une Personne non-voyante peut bénéficier de cette Expérience, car elle peut également visualiser. Pour un Proche qui ne peut pas venir physiquement (ou qui ne peut ni écouter ni parler) pour une séance, il est possible de demander au Moi Supérieur une séance de substitution. Vous êtes donc tous les bienvenus !

Pour quoi ?

Je pourrais énumérer ici tous les bienfaits qu’apporte une séance QHHT®, mais je n’ai tout simplement pas envie de vous perdre dans une liste de maux qui ont étés résorbés grâce à cette technique (le WEB regorge de témoignages).

Une gêne physique sur le corps est généralement un message pour nous, notre âme qui cherche à nous faire comprendre quelque chose, souvent cela devient de plus en plus présent dans le but que nous l’écoutions enfin… « Nous pouvons » cataloguer ces gênes, en donnant à chacune une signification et une provenance. Je dis « nous pouvons » car je rencontre autant de cas particuliers transmutés dans le corps actuel depuis la vie antérieure. Une séance quantique est pour moi un soin qui permet d’avancer dans notre vie actuelle, elle permet entre autres choses, de nettoyer tout ce que nous avons vécu dans nos Vies. La vie antérieure puis l’intervention de la Grande Conscience avec ses réponses et ses soins. Si je n’avais pas la Grande Conscience pour m’expliquer le rapport entre vie passée, vie actuelle et gêne sur le corps physique, bien souvent j’en serais incapable…

Je vous dirai simplement que tout est possible, il n’y a que les limites que nous nous donnons à nous-même, comme notre système de croyances ou notre imagination.