Votre Séance à la Loupe

Découvrez ici les différentes étapes de votre Expérience QHHT®, ensemble dans mon cabinet.

Je vous accueille dans mon cabinet rénové au rez-de-chaussée de ma maison, dans le bourg historique de La Remaudière, à 20km au Sud de Nantes, à la limite entre les départements de Loire-Atlantique et du Maine-Et-Loire. Son entrée est indépendante de celle de mon habitation.

Mes conseils pour faciliter votre séance

Je vous conseille simplement de diminuer le café corsé la veille de votre séance. C’est la seule chose que je demande pour le jour de votre séance, mis à part cela vous pourrez venir tel que vous êtes. Dans le respect de cette Technique il n’est requis aucun formulaire préalable, aucun(s) protocole(s), aucune(s) préparation(s) et aucun(s) autre(s) accompagnement(s) avant ou après votre Séance.

Ensemble nous allons faire en sorte de mettre votre mental de côté (aussi appelé « Mr Stupid »). En effet celui-ci sera toujours présent mais je pourrai l’aider à ne pas interférer. Au cours de l’hypnose il vous sera important de ne pas chercher à analyser ce que vous voyez et ressentez, dites simplement la première chose qui vous vient à l’esprit, parlez et décrivez en détails tout ce que vous voyez ou ressentez.

Quelques jours avant votre séance, faites savoir régulièrement à votre Esprit conscient (votre mental) que vous avez pris la décision d’avoir des réponses et une excellente connexion avec le Subconscient, il doit savoir que durant l’Hypnose il aura la possibilité d’assister à tout, mais sans intervenir.

« Dire simplement la première chose qui me traverse l’esprit »:
L’ astuce qui vous permettra de vivre votre Expérience pleinement, cela donnera au Subconscient la possibilité de vous montrer tout ce qu’il souhaite vous apporter …

Les 3 étapes de votre séance QHHT® (5 et 6 h ou +)

Effectivement 6 heures de votre Temps peuvent vous paraître long, mais c’est un temps que vous vous accordez pour vous même; Pour votre Être et entièrement pour lui. Bien sûr une séance peut se dérouler en 4h30, mais une autre peut aussi se dérouler en 7h30. Du fait des 3 composantes de l’hypnose régressive QHHT (détails en dessous), vous ne pourrez jamais connaître à l’avance l’heure à laquelle vous sortirez du cabinet. Un Praticien QHHT respectueux de la Technique, ne pourra jamais vous dire à l’avance à quelle heure finira votre séance. Se fixer une limite pour la durée de la séance induit que l’Interview, ou même pire, que l’hypnose devra être stoppée volontairement à un temps donné, aux risques de passer à côté de précieuses Informations; En ce qui me concerne cela est tout simplement impossible. Le Subconscient souhaite vous apporter ses Réponses et ses Libérations et il a besoin d’un peu de votre Temps pour vous les transmettre … 

1/ VOTRE INTERVIEW :

Durant l’Interview vous serez bien installé dans le fauteuil, il n’y a pas de durée établie, 2h ou plus. Il vous sera très utile de venir avec une courte liste de questions en rapport avec votre Vie. Cette liste de questions en rapport avec votre Vie est importante, car c’est celles que je poserai au Subconscient durant l’Hypnose. Il est préférable de vous limiter à quelques questions, évitez une trop longue liste car la durée de l’Hypnose ne pourra pas dépasser 2h. Nous accéderons ensemble à cette Partie de vous qui connait tout de Vous-même.

Je n’ai pas souhaité mettre en place un bureau avec d’un côté le Praticien, et de l’autre l’Expérimentateur; Nous serons face à face, moi avec mon bloc-notes, vous avec vos paroles et votre Vie actuelle. Si vous le souhaitez, vous pourrez même enlever vos chaussures pour être bien à l’aise… Vous pouvez venir avec votre oreiller ou quelque chose de personnel comme votre Tambour, vos Pierres, etc. Si vous avez un souhait particulier, n’hésitez pas à m’en parler.

Votre Interview est la première partie de votre séance, elle facilite la réussite à venir de celle-ci. A cette occasion ce sera pour vous l’occasion de vous ouvrir sur vos vécus, le déroulement de votre Vie, le Négatif ainsi que le Positif. A la fin de votre Interview nous aborderons les questions que vous aurez apportées avec vous. Juste après cette première partie terminée, nous pourrons aller vers l’Hypnose proprement dite.

2/ VOTRE HYPNOSE :

Votre hypnose régressive se déroulera durant un maximum de 2h. Je vous accompagnerai vers un état de relaxation profonde. Votre cerveau est très familier de cet état de relaxation puisqu’il y entre 2 fois par jour, au moment du coucher et au moment du réveil.

Je n’ai rien inventé et je suivrai au plus près la Technique élaborée par Dolores Cannon.

Allongé sur le lit, puisque c’est dans cette position que Dolores Cannon a obtenu les meilleurs résultats, vous pourrez vivre votre Expérience toute personnelle, aucune séance n’est identique à une autre. Tout ce que vous verrez et ressentirez, vous sera présenté par le Subconscient.

Après l’Induction (oubliez l’hypnose de spectacle ou l’oscillation d’un objet devant les yeux, cela n’a rien à voir…), je vous accompagnerai avec bienveillance du début jusqu’à la fin de l’Hypnose, je porterai une attention particulière à votre confort, rien ne doit être contraint. Vous ferez l’Expérience d’une ou plusieurs Vies, guidé par votre Praticien. Parler en détails de ce que vous voyez et ressentez, vous permettra de vivre au mieux votre Expérience.

Une fois la Vie visitée, le Subconscient vous apportera ses Réponses et pourra être en mesure de libérer certaines de vos gênes. Vous ressentirez l’immense Énergie et l’Amour Inconditionnel que votre Subconscient a pour vous. Je vous accompagnerai ensuite vers le retour au présent, bien reposé.

3/ VOTRE DEBRIEFING :

A l’issue de l’Hypnose régressive, le Debriefing autour d’un thé (ou autre …) nous permettra d’échanger sur ce que vous aurez pu vivre durant votre Expérience, il vous permettra également de rentrer chez vous sereinement dans votre Vie actuelle; vous alimenter à votre retour vous aidera à vous réancrer.

NOTEZ BIEN :

Avant votre Interview je ne vous demanderai pas votre nom de famille, tout ce qui se dira sera confidentiel entre vous et moi (personne d’autre n’est présent durant la séance); Je ne noterai que des repères pour moi comme certains prénoms et dates. Alors pas d’inquiétudes, tout sortira de ma tête après la séance !

VOTRE ENREGISTREMENT

La séance d’Hypnose est enregistrée sous format audio. Si vous le souhaitez la séance peut également être exceptionnellement filmée (dans ce cas une carte Micro SD vide de 128 GB vous sera demandé). Le lien de téléchargement du fichier audio vous sera envoyé sur votre boite mail, il vous suffira de cliquer sur le lien pour le télécharger sur votre ordinateur (attention le lien n’est valide que 6 jours). Je déconseille fortement de modifier ou convertir le fichier audio. Si le lien de téléchargement ne vous parvenait pas après 24h n’hésitez pas à me contacter.
Les réponses aux questions que vous pourrez vous poser suite à votre séance se trouveront certainement sur votre enregistrement. Je ne pourrai pas vous accompagner lors de ses écoutes, il vous sera donc important de laisser « infuser » toutes les Réponses et les Libérations que vous aurez pu recevoir.
Sachez simplement accepter la Connexion avec le Subconscient que vous avez pu expérimenté, car bien souvent votre Mental, votre Esprit Conscient, ou bien encore « Mr Stupid » s’emploiera désespérément à vous démontrer que vous avez tout inventé.

Je ne le répéterai jamais assez, il est primordial de réécouter son enregistrement, voici quelques exemples de ce que m’en a dit le Subconscient en séance :
_ « En cas de doutes, elle peut réécouter l’enregistrement, en arrière-plan se transmet le pouvoir de guérison. »
_ « Il y aura des sons qui ne sont pas perceptibles à l’oreille habituellement, il y aura des choses en arrière-plan à entendre . »
_ « 850 … 850 … 850. »
_ « Cela permettra de rappeler au corps, à l’esprit, à l’âme, tout ce qui ce sera produit aujourd’hui. »
_ « Elle reçoit des messages à la relecture, il y a souvent comme une meilleure compréhension qu’elle en fait, et c’est pour ça que c’est important de pouvoir l’écouter au moins 3 fois et même plus. »
_ « Les connexions se font à nouveau. »
_ « Des réponses à ses questions. »
_ « Il y a une prise de conscience et une meilleure compréhension, les soins Énergétiques se remettent en route
. »
_ « Nous allons faire en sorte qu’elle se sente accompagnée et reliée. »
_ « Elle se souviendra immédiatement de l’Énergie. L’Énergie de qui elle est. »
_ « Alors déjà oui il va falloir qu’elle le réécoute, et puis surtout il va falloir qu’elle arrête de douter, de se dire que c’est elle qui parle et que c’est pas son Être Supérieur, qu’elle a tout inventée, non ,non, çà on arrête, on fait confiance. » 
_ « S’ouvrir et s’ancrer. Accueillir les informations. Ouverture, ancrage. Fluidité comme une respiration. L’échange doit se faire ainsi car le corps ne peut pas tout intégré, cela ne peut se faire que par respiration, et l’information se donne. C’est une image pour la circulation des Énergies, les choses se feront ainsi plus fluidement. »

Je ne suis qu’un Facilitateur avant d’être un Praticien. Il s’agit avant tout de Vous et du Subconscient, lequel a déjà déterminé ce que sera votre séance ici-même.

Méditations Guidées

L’âge D’Or De l’Atlantide; Enseignement Puis Méditation _ Diana Cooper

Méditation De Thérapie Par Les Anges _ Doreen Virtue

Le cabinet est nettoyé régulièrement à l’aide de quintessences ou produits thaumaturgiques CHRYSOPEA

Publié par Philippe

Praticien Quantique QHHT, hypnose régressive méthode officielle Dolores Cannon.

Laisser un commentaire