Dolores Cannon

Dolores Cannon (1931-2014) hypnothérapeute américaine, s’est spécialisée dans la découverte et la reconquête d’un « Savoir Perdu ». Elle s’est intéressée à l’hypnose dès les années 60 et est spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode QHHT® ou Quantum Healing Hypnosis Technique℠. La carrière de Dolorès Cannon en tant qu’hypnothérapeute spécialisée dans la régression dans les vie antérieures s’étend sur près de 50 ans et l’a emmenée vers d’innombrables destinations fascinantes. Découvrez son étonnante carrière:

La carrière de Dolorès

Dolorès Cannon est née aux États-Unis d’Amérique en 1931. Epouse d’un marin de la Navy, ils travaillent ensemble avec des Personnes pour arrêter le tabac, perdre du poids etc… C’est en 1968 lors d’une séance sur une personne qui souffrait d’obésité et d’hypertension, qu’ils découvrirent qu’elle décrivait une Vie antérieure à celle actuelle. Durant les mois qui suivirent elle explora 5 Vies antérieures, l’idée même d’avoir des Vies antérieures était pour ainsi dire inconnu à cette période. Ils devinrent pionniers dans leur technique toute nouvelle, bien entendu le hasard n’existe pas…

           Victime d’un accident, son mari passa le restant de sa Vie dans un fauteuil, Dolorès s’occupa de lui et de l’éducation de ses enfants. Ses enfants quittant le foyer, elle décida de pratiquer de nouveau sa technique d’Hypnose de façon régulière et bien qu’habitant une petite ville, attira avec succès les Personnes à elle. Sa méthode d’exploration durant l’Hypnose (nourriture, vêtements, langage, monnaie, profession, lieu de Vie, milieu social) lui permit d’établir la véracité de ses résultats.

           Dolorès travailla durant de nombreuses années pour améliorer et simplifier sa technique d’induction au strict nécessaire et la plus efficace possible avec la Voix et la Visualisation. Sa Technique d’hypnose de Guérison Quantique℠ est donc créé, permettant un accès au Subconscient, pour ce faire la Personne est placée en état somnambulique, état dans lequel les Hypnotiseurs ne voulaient pas aller car ils percevaient des résultats étranges et inexplicables à leur niveau de compréhension.

           Après des milliers de séances dans lesquelles les Personnes lui décrivaient leurs Vies antérieures, elle remarqua que d’autres informations lui parvenaient également d’une partie de la Personne plus profonde, et qui connaissait tout de celle-ci sur sa Vie actuelle et ses Vies antérieures. Elle appela cette partie dont l’Esprit conscient du Client n’a pas idée, le SubConscient.

           Devant le refus des éditeurs de publier ses livres, Dolorès créa sa propre maison d’édition Ozark Mountain Publishing en 1992, avec maintenant plus de 50 auteurs sur 4 continents. L’un des ses clients extraordinaires avec lequel elle travailla lui permis d’écrire « Une âme se souvient d’Hiroshima » (1993) et « Jésus et les Esséniens » (1992). 

           Au fur et à mesure que sa compréhension de la réincarnation, d’autres concepts lui ont étés apportés, comme la notion du Temps comme nous le mesurons et qui n’existent pas. Ce concept est abordé pour la première fois dans « Keepers of the Garden » (1993), et ira beaucoup plus loin dans la série « the Convoluted Universe ».

           En 1980, Dolorès a pu écrire 3 livres avec le Prophète Nostradamus, éclaircissant entre autre la signification de 1000 quatrains et de nombreuses prédictions.

           Lors d’une séance publique en 1985, Dolorès pu aborder le concept de présence Extraterrestre et des abductions. Son livre « The Custodians » (1998) retrace des abductions de ses Clients durant 20 ans de séances. D’autres livres approfondissent ce vaste sujet avec « Legacy From The Stars » (1996) et « the Legend Of Starcrash » (1994).

           Tout au long de sa carrière, Dolorès a pu distinguer un schéma répétitif chez bon nombre de Clients. Ils avaient en point commun de vivre leur première incarnation sur Terre. Dans « Les Trois Vagues des Volontaires et la Nouvelle Terre » (2011), Dolorès décrit l’appel aux volontaires pour aider la Terre à la suite des bombes atomiques larguées sur le Japon en 1945. La première vague a le plus de difficulté à vivre sur Terre car étant précurseurs sur un monde totalement inconnu, le but de la deuxième Vague se rapproche de pôles d’Energie affectant ceux qui les entoure, la troisième Vague est une génération d’enfants avec des capacités et des connaissances ainsi que la sagesse pour aider l’Humanité pour aller vers la Transition en se surpassant.

           Dolorès Cannon, qui a quitté ce monde le 18 octobre 2014, a laissé derrière elle d’incroyables réalisations dans les domaines de la guérison alternative, de l’hypnose, de la métaphysique et de la régression de la vie passée, mais la plus impressionnante de toutes était sa compréhension innée que la chose la plus importante qu’elle pouvait faire était de partager ses informations. Révéler des connaissances cachées ou inconnues vitales pour l’illumination de l’humanité et nos leçons ici sur Terre. Partager de l’information et des connaissances est ce qui comptait le plus pour Dolorès. C’est pourquoi ses livres, ses conférences et sa méthode unique QHHT® d’hypnose continuent d’étonner, guider et informer tant de gens à travers le monde. Dolorès a exploré toutes ces possibilités et plus, tout en nous accompagnant tout au long de nos vies. Elle voulait que d’autres voyageurs vivent ses voyages dans l’inconnu.

           Après le décès de Dolorès Cannon, sa fille Julia Cannon, qui a enseigné QHHT® aux côtés de Dolorès pendant de nombreuses années, est devenue directrice de la Quantum Healing Hypnosis Academy qui enseigne la Technique d’Hypnose de Guérison Quantique de Dolorès Cannon en ligne et dans le monde entier. Julia est également PDG de la maison d’édition de Dolorès, Ozark Mountain Publishing, Inc., que Dolorès a fondée en 1992 pour publier ses livres et d’autres auteurs explorant et écrivant sur des sujets métaphysiques.

           Julia continue de partager l’héritage et le parcours de Dolorès en enseignant la technique QHHT®, la publication des nouveaux livres de Dolorès restant encore à publier, et la planification de l’avenir de l’Université Cannon, Ozark Mountain Publishing et Quantum Healing Hypnosis Academy.

Biographie traduite et compilée avec l’aimable autorisation du site internet officiel

http://www.dolorescannon.com

Publié par Philippe

Praticien Quantique QHHT, hypnose régressive méthode officielle Dolores Cannon.

Laisser un commentaire