La Technique QHHT®

La Technique d’Hypnose de Soin Quantique℠ permet aux Personnes d’accéder à la partie d’eux-mêmes qui contient toutes les réponses. Certaines personnes nomment cela de différentes façons comme le Moi Supérieur, la Conscience Supérieure, L’Unité, la Grande Conscience, le Un, l’Esprit Universel, la Conscience Christique. Avec QHHT®, les Personnes sont en mesure d’avoir une compréhension beaucoup plus claire de la raison pour laquelle les choses sont comme elles sont, et finalement de créer un changement en eux-mêmes. La méthode d’hypnose de Dolores Cannon, Quantum Healing Hypnosis Technique℠ (QHHT®), consiste à induire un individu dans l’état somnambulisme de transe par visualisation. La régression vers la vie passée est la première composante de la technique et implique que l’individu soit régressé et guidé à travers une vie passée appropriée à partir de la première scène qu’il a vue pour la première fois, tout au long des différentes périodes de la vie et éventuellement jusqu’à la scène de la mort.

Qu’est-ce que la technique d’hypnose de guérison quantique?

La technique d’hypnose de Dolorès Cannon, Quantum Healing Hypnosis Technique℠ (QHHT®), consiste à induire un individu dans l’état somnambulisme de transe par visualisation. Un état qui, dans des circonstances ordinaires, n’est vécu que deux fois par jour : le moment juste avant de revenir consciemment éveillé et le moment juste avant de s’endormir. Historiquement, les hypnotiseurs ont évité de mener des recherches avec des sujets dans cet état en raison des résultats souvent étranges et inexplicables qui sont enregistrés. Dolorès Cannon a commencé ses recherches sur les connaissances perdues et la réincarnation à la fin des années 1960 en développant QHHT® pour les séances de régression vers la vie passée avec ses sujets.

Dolorès a travaillé avec des clients spécifiquement dans l’état somnambulique et a exploré d’autres possibilités qui l’ont conduit à découvrir que toute personne peut avoir accès à des expériences de vies passées qu’ils ont vécu. C’est aussi en explorant avec des clients dans cet état qu’elle a découvert un aspect infiniment bien informé et puissant de chaque individu avec qui on peut communiquer. Cette partie de nous-mêmes, comme Dolorès l’avait appris, est toujours présente avec nous et existe juste sous la surface de notre esprit conscient, alors elle a choisi à juste titre de l’étiqueter Le Subconscient. Le Subconscient est ce qui lui a donné, ainsi qu’aux praticiens QHHT®, l’accès aux vies passées et effectue des guérisons instantanées le cas échéant. Au cours de sa carrière de 45 ans, sa technique s’est avérée efficace pour des milliers de personnes dans le monde entier, indépendamment de leur âge, sexe, personnalité, symptômes physiques, croyances religieuses ou origines culturelles. Complétant le vaste ensemble de travaux que Dolorès a produit, les résultats obtenus par les praticiens QHHT®, les étudiants de Dolorès qui ont appris sa technique et la pratiquent avec leurs propres clients, soutiennent de façon claire la conclusion que nous avons tous vécus plusieurs autres vies et nous avons tous un subconscient qui contient les réponses à toute question que nous pouvons avoir sur nous-mêmes ou sur la vie que nous vivons.

Qu’est-ce que la régression vers la vie passée?

La régression vers la vie passée est la première composante de la technique QHHT® de Dolorès et implique que l’individu soit régressé et guidé à travers une vie passée appropriée à partir de la première scène qu’il a vue pour la première fois, tout au long des différentes périodes de la vie et éventuellement jusqu’à la scène de la mort.

Le Subconscient sélectionnera quelles vies passées seront montrer à l’individu et ils seront guidés à travers elles par le praticien QHHT® qui mène la séance. La vie passée que le Subconscient choisit de montrer à un individu est toujours pertinente à la vie actuelle que l’individu vit maintenant et il n’est pas rare que plusieurs vies passées soient montrées au cours d’une seule séance. Le praticien QHHT® guidera une personne à travers une vie passée en utilisant une série de questions pour aider à déterminer la période de temps et le milieu social de la vie.

Qu’est-ce que Le Subconscient? Définition de Dolorès

Le Subconscient qui a été contacté par Dolorès et les praticiens de sa technique QHHT® est différent au subconscient mentionné par les psychologues et les professionnels de la santé conventionnelle. Au cours de ses premières années en tant qu’hypnothérapeute, Dolorès a pris conscience que par sa technique unique d’induction, elle était en contact et en communication avec une partie de la conscience d’un individu qui était en effet une partie de lui-même, mais se trouvait bien au-dessus du niveau de leur esprit conscient, qui est la partie de nous-mêmes dont nous sommes conscients afin d’interagir avec les autres sur un plan personnel. Le Subconscient est un nom approprié compte tenu du contexte de l’œuvre de Dolorès; cependant, les religions et les maîtres spirituels ont essayé d’identifier et d’étiqueter cette plus grande partie de nous-mêmes tout au long de l’histoire en utilisant une variété de noms différentes : le Moi Supérieur, la Conscience Christique, la Conscience Supérieure, l’Esprit Universel, La GrandeConscience ou encore le Un. Le Subconscient avait déclaré à Dolorès qu’il ne se souciait pas du nom que nous lui donnions, il « est » tout simplement et est prêt à travailler avec ceux qui ont un cœur pur et une véritable intention.

Caractéristiques du Subconscient

Une série de changements fascinants se produisent, à la fois dans l’individu hypnotisé et l’environnement environnant, une fois la communication établie et le Subconscient présent. Le premier changement observable est une augmentation spectaculaire du niveau d’énergie dans la pièce, avec ceux présents décrivant souvent des sentiments d’euphorie et d’excitation intense. Sans exception, tous les participants ressentent un sentiment d’immense puissance et d’Amour inconditionnel.

Travailler avec le Subconscient

L’objectif principal de Dolorès était toujours d’aider à améliorer la vie des clients avec qui elle travaillait. Par conséquent, le but de travailler avec le Subconscient est toujours d’aider une personne dans la mesure du possible dans toutes les capacités possibles. Cette aide peut venir de différentes façons.

Le Subconscient sait tout ce qu’il y a à savoir sur un individu et la vie qu’il vit maintenant, donc l’une des premières mesures prises par le praticien QHHT® est de poser au Subconscient les questions qu’un individu a sur sa propre vie. L’obtention de cette information au nom de l’individu est cruciale pour l’aspect bien-être de la technique car elle lui procure confort, soutien et une meilleure compréhension dans de nombreux domaines différents de sa vie. Le Subconscient ne choisira de partager que des renseignements appropriés à l’époque et des renseignements qui ne profiteront qu’à la personne.

L’explication donnée par le Subconscient pour expliquer pourquoi nous éprouvons la maladie mettra très certainement au défi les systèmes de croyance de nombreuses personnes dans nos paradigmes médicaux et scientifiques actuels. Alors que nous traversons cette période de grands changements et de transition, de nombreuses personnes étirent en effet leurs systèmes de croyances pour intégrer de nouvelles idées et concepts en cherchant des informations alternatives que la science dominante a dissipé ou ignoré. De nombreux paradigmes acceptés depuis très longtemps commencent à s’effriter et sont lentement remplacés par des concepts et des idées qui ne peuvent plus être supprimés à la faveur de l’Internet et de la communication instantanée dans le monde entier. Afin de comprendre le Subconscient et cette composante de la technique QHHT® de Dolorès, vous devrez étirer votre système de croyance pour vous permettre de comprendre les concepts suivants dans le contexte où ils sont donnés.

Ce concept est extrêmement difficile à considérer au début et beaucoup le rejetteront comme illogique ou irrationnel.

La myriade de progrès de la physique quantique au cours des dernières décennies ont déclenché un effet boule de neige de preuves à l’appui de l’idée que les pensées que nous avions pouvaient devenir réalité. En fait, il existe maintenant un grand nombre de preuves scientifiques qui prouvent que la pensée a un effet direct et mesurable sur la matière physique. C’est simple à comprendre quand on considère que toute matière n’est que de l’énergie vibrant à différentes fréquences. La pensée est la projection de l’énergie et nous avons évolué à un point où nous avons un contrôle conscient sur nos pensées et ce que nous pensons. Les mots parlés « Je t’aime » et « Je te hais » sont les projections physiques de l’énergie de la pensée. Maintenant, pensez à l’effet de ces phrases sur les corps physiques à qui vous pouvez les dire.

Le but ici n’est pas de vous convaincre de tout ce que vous n’êtes pas prêt à accepter, ni de vous persuader de rejeter tout ce que vous n’êtes pas prêt à croire, c’est simplement de vous fournir une plate-forme sur laquelle vous pouvez comprendre comment fonctionne la technique QHHT® de Dolorès et comment les résultats qu’elle obtient sont possibles.

Bien-être

Le Subconscient a la capacité d’identifier tout problème physique qu’il détecte dans le corps au praticien QHHT® et d’expliquer les causes de sa présence, que ce soit à partir de la vie actuelle ou d’une vie passée. Le Subconscient est alors interrogé s’il convient d’apporter du bien-être, qui, s’il est apporté, se fait instantanément sans médicament, chirurgie ou en éprouvant de la douleur. Très souvent, il suffit de comprendre pourquoi une maladie est présente ou pourquoi une émotion particulière est vécue pour qu’elle soit soulagée par le Subconscient.

Au cours de sa carrière, Dolorès avait mené des séances avec des clients où le bien-être physique qui se produit avait été difficile à comprendre. Elle enseignait sa technique à des étudiants du monde entier depuis une décennie et beaucoup écrivent en détaillant des récits de nature similaire.

Le bien-être ne peut se produire que si une personne le veut et si elle n’interfère pas avec les objectifs de sa vie. Nous sommes des âmes infinies qui se sont incarnées sur Terre pour nos propres expériences individuelles. Il n’apportera pas de bien-être à un problème physique que quelqu’un a créé par le manque de soins pour son corps s’il n’a pas encore appris la leçon d’aimer et de respecter son corps. Il est très explicite dans sa pensée. Commencez-vous à comprendre sa logique ?

Biographie traduite et compilée avec l’aimable autorisation du site internet officiel

http://www.dolorescannon.com

Publié par Philippe

Praticien Quantique QHHT, hypnose régressive méthode officielle Dolores Cannon.

Laisser un commentaire